En poursuivant votre visite, vous acceptez l’enregistrement de cookies dédiés à la collecte de statistiques anonymes sur l’usage du site.
Menu
  • à propos
  • Agenda
  • Médiation
  • Archives
  • Newsletter
  • Vidæo
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
accès)s(
culture(s)
électronique)s(

Festival #2

Entrée libre
23 NOV. 2001

I@s, Frédéric Nogray, Radian
Concerts

Frédéric Nogray image image

Frédéric NograyFR

Musicien, plasticien sonore, les pièces de Frédéric Nogray dissèquent le son afin de n'en représenter que l'essence (le grain, les harmoniques, etc.) à la croisée des musiques électroniques, du minimalisme historique et du traavil d'improvisateurs actuels.

(c) Klaus Vyhnalek

RadianAT

Radian, trio autrichien (Rhiz/Mego) composé de Martin Brandlmayr (Batterie), John Norman (basse) et Stefan Nemeth (synthétiseurs et Powerbook) produit une musique inclassable, minimale, abstraite, envahissant l'espace de sons acoustiques et électroniques. Fascinant. 

I@s

Sol/Thomas Einfeldt

Projection : vidéo numérique et son électronique, une production du label Français List, nouveau label maison dédié aux expériences sonores instrumentales et électroniques.  

Anciens abattoirs de Billère

Allée Montesquieu, 64140 Billère

Voir sur la carte

avant Retour après

suivez accès)s( : facebook )) ( newsletter (